Comment activer un iPhone désactivé?

Comment activer un iPhone désactivé?

Hier, j’ai acheté un iPhone 7 et j’avais mis un mot de passe mais après je ne me souviens plus le mot. Après avoir tapé plusieurs fois le mot, mon iPhone est désactivé maintenant. Comment puis-je activer mon iPhone?

Malheureusement, si vous oubliez votre mot de passe d’iPhone, vous ne pouvez plus reprendre l’accès, mais vous pouvez quand même deviner et essayer et votre iPhone ne sera désactivé pour la première ou deuxième fois d’essai. Vous pouvez taper plusieurs fois le code d’accès avant que votre iPhone soit désactivé: respirez fort et se rappelez le mot de passe.

iphone-desactive2

Comment activer un iPhone désactivé?

Saisir un code d’accès incorrect la première fois- pas de problème

Saisir un code d’accès incorrect à 6 reprises – iPhone désactivé pour 1 minutes.

Saisir un code d’accès incorrect à 7 reprises – iPhone désactivé pour 5 minutes.

Saisir un code d’accès incorrect à 8 reprises – iPhone désactivé pour 15 minutes.

Saisir un code d’accès incorrect à 9 reprises – iPhone désactivé pour 60 minutes.

Saisir un code d’accès incorrect à 10 reprises – Vous verrez « Votre Phone est désactivé, connectez à iTunes » sinon votre iPhone effacera toutes ses données si Efface des donnés est activé dans le dispositif.

iphone-desactive

Même si vous ne pouvez pas déverrouiller un iPhone désactivé, vous pouvez effacer et restaurer l’iPhone désactivé avec la restauration de vos donnée que vous avez fait précédemment. Pourtant, vous ne pouvez pas sauvegarder les données de cet iPhone désactivé. Par conséquent, si vous n’avez pas  synchronisé votre appareil avec iTunes ou iCloud, vous perderez toutes les données après effacer. Pouvez-vous réparer l’iPhone désactivé? Je suis content de vous dire la réponse est oui.

 

Vous pouvez aussi restaurer votre iPhone à partir d’iTunes avec des données sauvegardées

1.Connecter votre iPhone à l’ordinateur avecquel vous avez procédé à la synchronisation.

2.Ouvrez iTunes s’il ne s’ouvrit pas. Si vous êtes invité à saisir un code d’accès, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille sur le bouton de diminution du volume. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

3.Une fois l’iTunes détecte votre appareil, cliquer sur Restaurer iPhone…

4.Lorsque l’écran Configurer s’affiche au cours de la restauration de votre appareil iOS, touchez À partir d’une sauvegarde iTunes.Sélectionnez votre appareil dans iTunes. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde, et sélectionnez celle appropriée.

 

Des articles qui pourraient vous intéresser