Android Nougat ou Android O pour Samsung Galaxy Note 8 ?

Selon SamMobile, le développement logiciel de Samsung Galaxy Note 8 est maintenant débuté. Bien qu’il n’y ait plus de détails sur quel système le Galaxy Note 8 pourrait être équipé, la preuve que l’appareil est en train de développer est un bon signe.

Samsung a confirmé son intention de continuer la série de Galaxy Note même après des grands échecs entraîné par Galaxy Note 7. Le Galaxy Note 8 est sans doute une solution valable et efficace. Et certains journaux insinuent même que le Galaxy Note 8 sera considéré comme le meilleur téléphone mobile jusqu’à nos jours.

Il y avait plusieurs rumeurs préliminaires en tournant ce nouveau téléphone phare, y compris les nouvelles caractéristiques de l’appareil photo à double objectif et d’un bouton dur pour des empreintes digitales. Cet appareil est également espéré d’intégrer plusieurs caractéristiques qui sont maintenant intégré au Galaxy S8, comme un design révolutionnaire d’écran avec des frontières éliminées, équipé une reconnaissance d’iris sans le bouton physique des empreintes digitales.

Les rumeurs récentes suggèrent aussi que Samsung poussera possiblement la date de sortie de Galaxy Note 8 jusqu’au quatrième trimestre de 2017, cela signifie que cet appareil sera disponible entre septembre et décembre. Autrement dit, le Galaxy Note 8 sera possible de marcher le nouveau système d’exploitation Android O de Google au lieu d’Android 7,0 récent.

Les appareils Galaxy Note marchent généralement la version Android plus ancienne pour plusieurs raisons. Par exemple, la date de publication d’Android Nougat est lancé en juliet 2016 qui est un peu plus tôt que la sortie du Galaxy Note 7 qui est en août 2016. C’est parce que cet appareil marche Android Marshmallow.

Pourtant, Android O sera publié possiblement dans la troisième trimestre de 2017 entre juin et août. Cela pourra donner les temps suffisants à Samsung pour optimiser le logiciel prochain d’Android pour Galaxy Note 8.

Le firmware Samsung développe actuellement ses propres caractéristiques qui seront installées dans le Galaxy Note 8. Il est claire que cet appareil pourrait fonctionner le meilleur système d’exploitation Android. Il comprendra les caractéristiques d’écran de Samsung Edge et ses fonctions Air Command qui peuvent fonctionner avec le Galaxy Note S-Stylo.

Par ailleurs, Google va probablement donner un aperçu des fonctionnalités d’Android O lors de sa conférence en mai. Ce que nous pouvons faire maintenant est d’attendre les annonces officielles. Notre blog FonePaw continuera à faire attention aux informations relatives.

Des articles qui pourraient vous intéresser