Les applications alternatives de Google Maps

Les applications alternatives de Google Maps

 

Ces derniers jours, Google a sorti sa nouvelle version de Google Maps, mais pour cette mise à jour, certains utilisateurs semblent de ne pas satisfaire cette modification. Pour ceux qui sont faciles à perdre la direction, les services du guide à trouver les itinéraires correctes sont les plus importantes. Alors, pour ceux qui ne satisfaisant pas à nouveau Google Maps, y a-t-il d’autres applications alternatives qui sont utiles et intéressantes? La réponse est absolument oui, cet article vous introduit 3 applications populaires et leurs caractéristiques.

 

MapQuest

 

 

MapQuest est un représentant ancien dans le monde de la carte géographique, lancé en 1996. Aujourd’hui, ce site est en coopération avec plusieurs sociétés et des services de voyage. Cela est plus pratique si vous êtes en train de chercher les choses comme les accommodations d’hôtel ou une réservation d’une voiture. Mais derrière ceux-ci susmentionnées, MapQuest est encore un service compétant de la carte.

Vous pouvez exploiter dans le mode de satellite ou le mode de la carte traditionnelle, visualiser les conditions des transports en temps réels (compléter avec les visualisations de caméra active) ou parcourir dans la destination afin d’obtenir des instructions détaillées sur la voiture, le vélo, le transit ou la marche. Et différent à Google Maps, envoyer vos directions à votre GPS de la voiture est effectivement simple: juste téléchargez un plug-in, raccordez-le à votre ordinateur via un USB et cliquez sur le bouton  » Envoyer  » dans le coin en haut à droit de la carte.

 

Waze

 

 

Google a acheté Waze pour intégrer son service de réseau social dans Google Maps, ce qui vous aide à naviguer sur les routes qui bordent les mauvaises conditions de circulation. Mais, en visitant le site de bureau de Waze, vous pouvez utiliser à la fois Waze et Google Maps.

La version de bureau Waze a une interface jolie et des façons simples à trouver les directions de voyage. Cliquez simplement sur votre emplacement actuel et la destination souhaitée, et vous obtiendrez les itinéraires de conduite les plus rapides en fonction des conditions de circulation actuelles.  Cependant, comme Waze n’a pas vraiment beaucoup de fonctions de recherche, vous aurez besoin des adresses détaillées de tous vos points.

 

Tom Tom Route Planner

 

 

Le service de navigation sur l’ordinateur à partir de GPS fabriqué par Tom Tom est plus léger et basique. Juste saisir votre emplacement (le site offre une caractéristique de recherche limitée), et Tom Tom fournira les meilleures routes de conduite, même s’il y a des embouteillages qui causent le délai des transports réels.

Comme la plupart des sites des cartes, vous pouvez lier ou envoyer les directions via un courrier électronique. Le service sur l’ordinateur de Tom Tom vous permet également de connecter votre appareil Tom Tom et d’envoyer directement les informations à chaque unit de Tom Tom.

 

Ces trois applications sont toutes compatibles au système d’exploitation Android et iOS, si vous vous intéressez à une entre eux, n’hésitez pas à la télécharger dans Google Play Store ou iTunes Store et la tester.

Des articles qui pourraient vous intéresser