La confimation du système iOS 10.1 et 10.1.1 a été fermée

La confimation du système iOS 10.1 et 10.1.1 a été fermée

La dernière version du système d’exploitation d’Apple, iOS 10.2, est disponible depuis le 21 décembre 2016. Et Apple a fermé le canal de confimation de la version iOS 10.1 et 10.1.1 dans une semaine après la publication.

C’est-à-dire, les utilisateurs qui ont passé à iOS 10.2 ne peuvent pas dégrader la version précédente iOS 10.1.1. Cette action est pour encourager consommateur à améliorer le système jusqu’à la dernière version. Après cela, iOS 10.2 devient l’unique système qui est disponible à installer sur l’appareil Apple après une confirmation.

La mise à jour régulière de vos logiciels constitue l’une des meilleures méthodes pour garantir la sécurité de votre produit Apple.

Cependant vous pouvez encore dégarder le système à iOS 9.3.3. avec d’autres applications. PanGu est un bon choix pour la plupart des utilisateurs iOS. C’est une application chinoise, puisante et partique. Et il y a un taux d’aboutissement de jailbreak avec ce programme. Ensuite, je vous monte comment faire le jailbreak à iOS 9.3.3 avec PanGu. Ensuite, on va prendre iPhone comme un exemple.

jailbreak-2

Attention : Installez iTunes pour mieux connecter votre iPhone à l’ordinateur.

Étape 1: Connectez votre iPhone à l’ordinateur jusqu’à ce qu’il est reconnu par iTunes. Et pusi une fenêtre sur votre iPhone vous demande de la confiance à l’ordinateur, cliquez sur Trust. Ensuite, éteignez “Localiser mon iPhone” sur la colonne “Paramètres” votre iPhone.

Étape 2: Télécharger le programme “PPhelper” sur le site officiel PanGu.

Étape 3: Ensuite, nous devons télécharger le programme de jailbreak sur iPhone par “PPhelper”. Lancez “PPhelper” après l’installation. Ensuite, le programme vous demande d’entrer votre compte Apple ID et le mot de passe. Après cela, les fenêtres apparaissent continuellement. Ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton vert pour continuer.

Étape 4: Un adresse email apparaît sur iPhone. Touchez-le. Cette étape est pour gagner votre confiance et installer le programme jailbreak sur iPhone. Retourez à l’écran d’accueil, le programma a été installez. Lancez-le.

Étape 5: cliquez sur “OK” sur le.s notifications, et appuyez sur le cercle. Verrouillez iPhone et attendez les notifications.

Etape 6: Déverrouiller votre appareil, si vous verrez Cyndia sur iPhone, c’est-à-dire il est été jailbreaké avec succès.

jailbreak-1

 

Des articles qui pourraient vous intéresser