Comment convertir des vidéos en MP4

Comment convertir des vidéos en MP4

MP4, abréviation de MPEG 4, a été créé en 1998 et il a gagné la popularité dans le marché principal. Ce format de vidéo est soutenu par presque tous les joueurs médiatiques et des appareils portables MP4 comme l’iPhone, l’iPad, l’iPod, Samsung, HTC, Sony, PSP, etc.
Pour obtenir des vidéos préférées sur votre appareil mobile ou ordinateur portable? D’abord, il vous faudra convertir ces vidéos en MP4.

FonePaw Convertisseur Vidéo est un logiciel de haute qualité pour convertir des vidéos en MP4. Pour convertir AVI en MP3, MKV en MP4, MOV en MP4, ou même FLV en MP4, ce convertisseur vidéo vous aidera. Comme un logiciel puisssant et multifonctionnel, FonePaw Convertisseur Vidéo soutien aussi d’autres formats de vidéo et ceux d’audio, y compris AVI, MPEG, MP4, WMV, MOV, MTS, FLV, MP3, AAC, WMA et H.264/MPEG-4 AVC etc.

Voici le guide pour vous montrer comment convertir des vidéos en MP4. Téléchargez alors la version d’essai de ce programme et essayez-le.

Etape 1. Télécharger et installer FonePaw Convertisseur Vidéo
Cliquez sur l’icône ci-dessus pour télécharger la version d’essai sur votre ordinateur. Après le téléchargement, installez et lancez ce programme.

fonepaw-video-converter-main

Etape 2. Ajouter des fichiers vidéo
Cliquez sur « Ajouter fichier » pour importer votre vidéo au programme. FonePaw Convertisseur Vidéo supporte la conversion des fichiers en lot, vous pourrez ainsi charger quelques fichiers vidéo à la fois.

add-files-folder

Etape 3. Sélectionner des formats de sortie
Après avoir ajouté des fichiers, cliquez sur « Profil » en bas. Ensuite, il y aura une fenêtre de pop-up qui vous permet de sélectionner des formats de sortie variés. Maintenant, nous sélectionnons « Vidéo Générale » et cliquez sur « MPEG-4 Video ». Si vous voulez convertir votre vidéo en MP4 pour jouer sur un appareil mobile, vous pourriez d’abord choisir le fabricant et le modèle de votre appareil dans la liste. Enfin, cliquez sur « Appliquer à tous » pour toutes les formats de sortie en MP4.

general-video

Etape 4. Sélectionner la destination de sortie et convertir la vidéo en MP4
Vous allez choisir le fichier de la destination de sortie sous les paramètres « Profil ». Cliquez sur « Parcourir » et spécifiez le dossier où les fichiers converti seront enregistrés. Enfin, cliquez sur « Convertir » à droite. Voilà c’est tout! Le processus de conversion commencera immédiatement.
Astuces: Si vous avez plusieurs vidéos à convertir, sélectionnez alors « Arrêter l’ordinateur » dans le coin gauche de la fenêtre de conversion.

general-video

Maintenant, vous pourriez convertir vos videos en MP4 à l’aide de FonePaw Convertisseur Vidéo – MOV en MP4, AVI en MP4, WMV en MP4 ou d’autres conversions des formats vidéo! Ce convertisseur est aussi un moyen rapide pour extraire des audios depuis des vidéos en convertissant des vidéos en MP3, AAC, WMA ou d’autres formats audio. Essayez les conversions de vidéo avec ce programme.