Downgrade de iOS 10 Beta vers iOS 9.3.2 pour iPhone, iPad, iPod

Downgrade de iOS 10 Beta vers iOS 9.3.2 pour iPhone, iPad, iPod

Vous pouvez desinstaller l’iOS 10 bêta et revenir iOS 9 assez facilement, mais vous devez prendre une étape spéciale pendant le processus de restauration ou votre downgrade vers iOS 9 avec échec.

 

Voici ce que vous devez savoir pour downgrader de l’iOS 10 bêta iOS 9 sur iPhone, iPad ou iPod Touch.

ios-10-beta-downgrade-instructions

Downgrader iOS 10 à iOS 9

 

Le processus va effacer toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous d’avoir une sauvegarde de votre appareil iOS quand votre appareil revien sur iOS 9. Si vous voulez sauvegarder votre appareil iOS, essayez Transfert iPhone, il peut vous aider à ajouter/transférer les données de votre appareil iOS vers PC ou Mac. Ou vous pouvez essayer Récupération De Données iPhone, il peut vous aider à extraire les données via la sauvegarde iTunes ou iCloud directement et les enregistrer sur votre ordinateur.

 

Ce processus est environ 20 à 30 minutes.

 

Le downgrade prend 10 à 30 minutes, puis vous devez restaurer à partir d’iCloud ou à partir d’une sauvegarde iTunes.

 

Vous n’avez pas besoin de trouver un téléchargement iOS 9.3.2 pour que cela fonctionne. Vous aurez besoin de votre ordinateur, iTunes et un câble USB.

 

Comment faire pour desinstaller l’iOS 10 bêta et revenir iOS 9

 

Le processus de downgrade iOS 10 à iOS 9 est simple si vous voulez revenir à iOS 9.3.2, qui est la version actuelle d’iOS.

 

Ce processus efface votre iPhone ou votre iPad et tout cela se passe, vous ne pouvez pas utiliser l’appareil pour les appels ou toute autre caractéristique.

Pour commencer brancher votre iPhone à votre ordinateur. Cela fonctionne avec Mac ou avec des périphériques Windows aussi longtemps que vous avez installé iTunes.

 

Avec la presse connecté iPhone ou iPad et maintenez le bouton de la « Accueil » et le bouton « Puissance » pendant 10 secondes.

downgrade-iOS-10-beta-to-iOS-9.3.2

Lorsque vous êtes prêt, vous verrez ce message iTunes.

Après 10 secondes, lâchez le bouton « Puissance », mais maintenez le bouton d’accueil. Cela mettra l’iPhone en mode DFU, iTunes qui permet de restaurer la version régulière actuelle de iOS.

 

Lorsque iTunes affiche un pop up indiquant que l’iPhone est en mode de récupération et vous savez que vous êtes prêt à revenir à iOS 9. Une fois le logo de mode de récupération apparaît sur l’iPhone et le pop up sur votre ordinateur, vous pouvez lâcher le bouton d’accueil, mais ne débranchez pas l’iPhone.

Voir les informations en mode de récupération, puis cliquez sur « Restaurer l’iPhone » à déclasser de l’iOS 10 bêta.

downgrade-ios-10-beta-to-ios-9

Dans iTunes trouver la page qui montre votre iPhone, en cliquant sur l’icône du petit appareil en haut à gauche, puis cliquez sur Restaurer l’iPhone.

 

 

Des articles qui pourraient vous intéresser