Gérer rapidement des pellicules avec gestes familiers

Gérer rapidement des pellicules avec gestes familiers

 

Auparavant, nous avons publié un article vous montrant comment supprimer en masse des photos sur iPad, et je suis assez sûr que vous savez tous exactement comment supprimer les photos de l’iPad et de l’iPhone. Cependant, ne pensez-vous pas qu’il soit un peu fastidieux de supprimer les photos de l’iPhone d’une manière standard et traditionnelle comme tout le monde fait? Pourquoi ne pas en faire un peu plus amusant? Dans cet article, nous allons vous montrer comment gérer rapidement Pellicule et supprimer des photos de l’iPhone avec des gestes familiers.

 

Option  : Utiliser une application appelée Cleen – voyez et supprimez rapidement des photos de l’iPhone

Cleen vous permet d’avoir accès à Pellicule ou tous les albums Photos. Vous pouvez faire glisser les photos dans des directions différentes, ce qui classera les photos sous forme de Trash, à conserver pour plus tard, ou un Favorite.

Étape 1 : Téléchargez l’application sur iPhone / iPad.

Étape 2 : Démarrez l’application et laissez ce programme accéder à vos photos.

Étape 3 : Sur l’écran de bienvenue, vous verrez les actions de glisse que vous pouvez utiliser, y compris : la glisse vers le haut peut définir la photo comme favorite, la glisse vers la gauche afin de garder pour plus tard et la glisse vers le bas, c’est pour supprimer la photo.

gerer-pellicules-2

Étape 4 : Maintenant, touchez Démarrer et vous verrez une fenêtre sur les notifications. Choisissez l’option «Ne pas autoriser ».

Étape 5 : Ensuite, vous verrez tous les albums de votre Pellicule et d’autres albums que vous avez créés.

gerer-pellicules-3

Étape 6 : Ouvrez l’un des albums, maintenant vous pouvez utiliser votre index des doigt pour faire défiler et trier les photos. Et vous pouvez annuler toute action en faisant cliquer sur une photo de Favorite ou Delete.

  • Faire glisser vers la gauche : Fondamentalement ne fait rien
  • Faire glisser vers le haut : Mettez la photo dans un dossier Favorite
  • Faire glisser vers le bas : Mettre la photo à la poubelle mais ne pas la supprimer

 

Étape 7 : Lorsque vous êtes prêt à supprimer toutes les photos dans la poubelle, appuyez sur l’icône de poubelle pour les supprimer complètement.

gerer-pellicules-4

Remarque : Si vous ne souhaitez pas voir au préalable les photos individuellement, vous pouvez utiliser une solution plus rapide pour supprimer de grands groupes des photos. En sélectionnant Photos view au lieu des Albums, vous pouvez voir et supprimer toutes les photos dans un instant.

 

En dehors de Cleen, Flic est un appareil gratuit de la gestion Pellicule qui vous permet de supprimer des photos de Pellicule de manière la plus rapide et la plus facile. Trouvez les caractéristiques distinguées:

  • Accédez à toutes les photos de votre appareil photo dans l’application
  • Faire glisser vers la gauche pour détruire une photo ou Faire glisser vers la droite pour la supprimer – c’est amusant et facile.
  • Libérez l’espace de stockage de mémoire précieux sur votre téléphone
  • Voyez la quantité d’espace de mémoire que vous enregistrez avec chaque photo que vous supprimez de votre Pellicule.
  • Des personnes vous disent d’éradiquer les vieilles photos chaque mois

 

Donc, si vous êtes à la recherche de bonnes applications pour traiter votre appareil photo, Cleen ou Flic serait à coup sûr un bon choix. Comment gérez-vous les photos de votre appareil photo? Faites-nous savoir dans la section du commentaire!

Des articles qui pourraient vous intéresser