L’iPhone 8 sera possible de reporter sa publication officielle

L’iPhone 8 sera possible de reporter sa publication officielle

 

Apple tient toujours sa conférence officielle en septembre pour publier ses nouveautés. Il est normal que les amateurs d’Apple habituent ce modèle fixe. Et l’iPhone 8 comme un téléphone phare le plus attirant au monde cette année, il va aller à l’encontre de cette règle. Les fans devront attendre une période plus longue que prévu. Certains experts révèlent que la version d’iPhone 8 qui adaptera l’écran OLED restera être publiée en septembre et accepter l’abonnement. Pourtant, la date de livraison sera retardée de plusieurs semaines. Cela signifie une possibilité que l’iPhone 8 va envisager une rupture de stock de 3 mois après sa publication.

 

 

Alors pourquoi cette situation se produit chez Apple? Selon les rumeurs récentes, il semble qu’Apple rencontre un problème technique sur le traitement de la stratification OLED. Cette nouvelle technologie de collage pour l’écran incurvé n’est pas bien maîtrisée par Apple. De plus, l’adaptation du système de détection 3D sera également la cause du retard de la sortie d’iPhone 8. Le capteur 3D de la caméra frontale rendra la production plus difficile. Par ailleurs, parce que dans les yeux des consommateurs, il n’y a pas beaucoup de modification sur l’iPhone 7 par rapport à l’iPhone 6. Cela conduisent à la désespérance des amateurs d’iPhone et à la baisse de volume des affaires. Apple s’efforce d’ajouter plus de technologies avancées sur ce nouveau tonnelet phare iPhone 8 afin d’échapper sa position défavorable. Cela est également une des raison de regarder le date de sortie.

 

 

Nous croyons que l’iPhone 8 sera probablement sorti en octobre ou en novembre, il est un peu plus tard, mais nous pensons que les nouvelles innovations d’iPhone 8 seront digne à attendre..

Des articles qui pourraient vous intéresser