Comment réinitialiser l’identifiant Apple et Mot de passe

Comment réinitialiser l’identifiant Apple et Mot de passe

Pour les utilisateurs d’Apple, Apple ID est la chose la plus importante, peu importe que vous utilisez iPhone, iPad, iPod ou Mac. Avec l’ID Apple, vous pouvez télécharger des applications depuis Apps Store, acheter des vidéos et de la musique à partir d’iTunes Store, sauvegarder et restaurer les données avec iCloud, etc. Cependant, certains utilisateurs oublient le mot de passe de leur compte Apple. Si vous rencontrez le même problème, rendez-vous sur la lecture et apprendre comment revenir ou réinitialiser votre mot de passe d’Apple ID.

 

Étape 1 Ouvrez le page de “My Apple ID” dans le site officiel d’Apple Inc avec le navigateur. Cliquez sur  » Reset your password » dans le panneau  » Manage your Apple ID ».

reset-your-password

Étape 2 Entrez votre identifiant Apple et cliquez sur le bouton  » Next ». ID Apple est toujours une adresse e-mail.

Remarque: Si on ne peut se rappeler votre identifiant Apple, appuyez simplement sur le bouton  » Forgot your Apple ID ». Et terminer la table avec quelques informations, Apple vous aidera à trouver votre ID Apple.

enter-apple-id

Étape 3 Sélectionnez une méthode d’authentification: l’authentification par email ou répondre aux questions de sécurité.

Conseils: l’authentification de courrier électronique est le premier choix que nous recommandons. Si vous ne pouvez pas se rappeler le mot de passe d’Apple ID, repondez à trois questions ou plus de sécurité. Mais si vous ne pouvez pas accéder à votre boîte de courrier électronique, juste essayer la deuxième façon.

authentication

Étape 4 Vérifiez votre boîte est le même que votre ID Apple et ouvrir l’e-mail de réinitialisation de mot envoyé par Apple Inc. Cliquez sur le lien « Reset now  » et vous sera lié retour à Apple.com.

reset-now

Tapez votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Enfin, cliquez sur le bouton « Reset Password ».

Remarque: Le nouveau mot de passe d’Apple ID doit contenir plus bas et lettre majuscule, numéro, avec le maximum de 8 caractères ainsi que différer l’ancien.

create-new-password

Lorsque la réinitialisation du mot de passe est effectuée, vous recevrez un e-mail d’Apple du mot de passe d’Apple ID a été réinitialisé. Et lorsque vous utilisez votre iPhone, iPad ou Mac, un avis apparaîtra vous demandant d’entrer votre compte Apple avec le nouveau mot de passe.

enter-new-password-t-in-iphone

Des articles qui pourraient vous intéresser