Samsung Galaxy S8 adoptera la reconnaissance faciale pour le paiement mobile

Samsung Galaxy S8 adoptera la reconnaissance faciale pour le paiement mobile

Cette idée est sortie d’une fiction de science !

D’après la rumeur, la reconnaissance faciale de Galaxy S8 devient de plus en plus forte les dernières années. Bloomberg rapporte que le smartphone de la prochaine génération fabriqué par Coréen va garder cette particularité pour la garantie de paiement mobile.

Voilà un extrait du rapport:

Galaxy S8 de Samsung Electronics Co, ce mobie va adopter la technologie de reconnaissance faciale pour le paiement mobiles qui est sortie dans quelques mois, en ajoutant la sécurité de cutting-edge pour aider le téléphone avec l’écan grand de se démarquer de ses concurrents, par exemple iPhone de Apple Inc.’s.

 

Dans Galaxy S8 qui sera dévoilé plus tard, on va utiliser le mélange des empreintes digitales, l’iris et la détection faciale pour vérifier que les utilisateurs peuvent accéder à des services de mobiles, y compris Samsung Pay. Samsung a déjà une coopération avec les banques pour les aider à embrasser le système de reconnaissance faciale dans les prochains mois.

À mon avis, l’empreintes digitales, l’iris, et la reconnaissance faciale, c’est des moyens utiles pour protéger la sécurité ! Et il est certainement l’aven

Des articles qui pourraient vous intéresser