Sony dévoile sa caméra Alpha 9 le plus silencieuse et super-rapide

Sony dévoile sa caméra Alpha 9 le plus silencieuse et super-rapide

Sony a une nouvelle caméra phare qui est censé à se situer à une position supérieur. Elle est une caméra très convenable pour les photographes professionnels à filmer la beauté de la vie.

Juste avant que Sony dévoile sa dernière caméra – l’Alpha 9(stylisé a9) de la série Alpha lors d’un événement à New York, le président de l’entreprise, Mike Fasulo, a déclaré à un rassemblement de journalistes et des amateurs de la photographie que Sony s’est engagé à réaliser deux idéaux : l’innovation et sa volonté d’écouter les clients.

Selon les réactions du public et des témoignages d’un panel de photographes professionnels dès la révélation de cette caméra, l’Alpha 9 pourrait être en bonne voie d’atteindre ces objectifs, ainsi que son objectif de permettre aux photographes de « libérer la potentialité créative ».

L’Alpha 9 est une caméra numérique sans miroir avec la performance impressionnante dite par Sony. Elle est d’un appareil photo incomparable en comparaison d’autres produits ( même si nous pensons que les concurrents offriront rapidement des solutions ou des produits pour lutter contre cette caméra.

Cette caméra est capable d’effectuer des prises de vue à haute vitesse et sans pannes d’capturer des moments fugitifs avec une vitesse maximale de de 1/32 000 secondes. Par conséquent, il est facile à capturer les mouvements rapides comme les sports et la photographie dans la vie sauvage.

Cette focalisation super rapide est grâce au nouveau capteur CMOS de 24,2 mégapixels avec une petite taille de 35 mm. Sony a déclaré que ce capteur est le roi parmi les produits du même cadre. La vitesse de traiter les données de ce capteur est jusqu’à 20 fois plus vite que les autres caméras sans miroir dans la ligne Sony.

 

L’Alpha 9 peut être furtif. La caméra dispose d’un déclencheur silencieux sans vibrations, afin de prendre des photos dans la nature ou d’autre scènes simples sans aucune question. Après le dévoilement, Sony a donné aux des participants les nouvelles caméras pour tester. Les seuls sons audibles venaient des plates-formes non-Alpha dans la pièce.

Pourtant, les photographes de portraits ou des académismes tenaces, ils n’ont pas besoin de s’inquiéter. La caméra Alpha 9 permet de garder le son du déclencheur.

Si vous êtes un amateur de la photographie, il ne vous faut pas rater cette nouvelle caméra Alpha 9. Pourquoi pas acheter un pour tester son effet de la photographie et le partager avec nous?

Des articles qui pourraient vous intéresser