“Trouver Mes Airpods” sera publié !

“Trouver Mes Airpods” sera publié !

Des utilisateurs Apple ou des amateurs de l’appareil numérique, ils aiment les écouteurs puissants : Airpods et ils veulent les acheter. Mais ils pensent que les Airpods sont facile à perdre à cause de leur volume et leur poids. Même si Apple a souligné que leur Airpods sont difficiles à tomber grâce à une conception spéciale.

Mais maintenant, ne vous inquiétez plus. Une nouvelle version du système, iOS 10.3 sera publiée bientôt. En même temps, pour éviter la perte des Airpods, la fonctionnalité “Trouver Mes Airpods” a été lancée aussi.

Il y a trois partie pour trouver des Airpods, ce moyen ressemble à “Trouver mon iPhone”.

D’abord, si vos Airpods ont connecté à votre appareil iOS et ils sont dans la sphère de connexion ( 10 mètres environ ) et ils marchent bien, la position des Airpods est montée dans la carte de “Trouver Mes Airpods”.

Si vos Airpods n’ont plus de la batterie ou ils sont placés dans leur boîtier, la position et le temps de la dernière connexion s’affichent.

trouver-mes-airspod-2

En outre, avec cette fonctionnalité, vous pouvez les faire pousser un bruit. Mais pour protéger les écouteurs, le son devient intense peu à peu. De plus, si vous perdez un des Airpods, c’est faisable à contrôler l’écouteur perdu seulement. Ce processus prend peu de temps pour trouver la situation exacte. En un mot, c’est un moyen officiel et efficace pour trouver les Airpods

Mais pour le moment, cette fonctionnalité nouvelle est un version de “Developer Seed” (pas Developer Beta et Public Beta). C’est-à-dire peu d’utilisateurs qui a un compte de “Developer” peut prendre à l’essai, les utilisateurs normals doivent attendre la mis à jour.

Des articles qui pourraient vous intéresser